Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postes Vacants

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Postes Vacants   Lun 27 Juil - 13:24

Mon Personnage :



Nom :
Jumalallinen

Prénom :
Aaron

Surnom :
Il n'en possède aucun.

Âge :
25 Ans

Lieu De Naissance :
Dans une forêt près des Terres Obscures...

Race :
Loup Garou

Rang Dans Le Clan :
Traqueur

Caractère :
Aaron est un Loup Garou solitaire. Il obéit aux ordres du Chef de Clan et du Chef Traqueur seulement il n'ira pas rendre service à son prochain sauf s'il y trouve son intérêt. Il n'est pas méchant juste Je-m'en-foutiste. Cependant Aaron est un être très calculateur. Il fait ce qu'il veut et s'arrange pour qu'on le laisse faire.

Physique :
Aaron, en apparence humaine, a un corps svelte et des cheveux noirs. Il est assez mignon et attirant, malheureusement pour elles, les filles ne l'intéressent pas vraiment. Les garçons non plus d'ailleurs. Pour finir, Aaron a tendance à s'habiller le plus souvent en noir avec des bottes. Sa dague se trouve dans celle de droite.
En loup, c'est un magnifique canidé assez grand avec de beaux yeux noirs. Il est assez grand et c'est l'un des plus rapides de son Clan.

Histoire :
Les parents d'Aaron étaient poursuivis par des Vampires alors que sa mère le portait dans son ventre. Ils étaient déjà à une bonne distance mais les Vampires étaient trop rapides. Malheureusement Ai allait accoucher dans la minute qui arrivait.
"Cache toi là, je vais les retenir"
Ai n'eut pas le temps de protester que son mari partait déjà pour attaquer les deux Vampires. Il en avait tué un quand la louve retint un hurlement. Elle s'était changée, avait repris forme Humaine et déjà le petit Aaron avait atteri dans la neige. La louve reprit sa forme animale et partit avec son fils en direction du Clan afin de leur demander de l'aide. Elle entendit alors le hurlement de son époux, le deuzième Vampire venait de le tuer. Elle comprit qu'elle allait mourir et qu'Aaron aussi. Elle n'avait plus aucun espoir mais son fils avait une chance. Si elle mourrait le Vampire rentrerait peut-être chez lui... Ai déposa alors le bébé dans la neige puis repartit combattre le Vampire. Celui-ci était à ses trousses, elle l'emmena le plus loin possible de son bébé mais elle ne pu aller plus loin car l'homme lui avait déjà sauté dessus. Il la mordit à l'épaule, ce à quoi elle répondit par une morsure à la cuisse, lui arrachant un morceau de viande.
Leur combat dura plus d'une heure, malheureusement Ai péri sous les crocs du Vampire qui repartit ramener le corps de son frère Traqueur jusqu'au Clan.
Aaron, quant à lui, ne bougeait pas jusqu'à la nuit. La nuit l'obligea à se transformer en loup ce qui lui permit de se déplacer plus aisément. Il erra quelques années dans la forêt avant de retrouver le Clan auquel il appartenait.

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon :
C'est un bon moyen pour lui de tuer des gens.

Armes :
Aaron possède une dague qu'il manie à la perfection.

Pouvoir :
Aaron maîtrise la glace mais il n'est pas très puissant.

Autre : /


Dernière édition par Michiko le Mer 30 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Re: Postes Vacants   Mer 26 Aoû - 14:09

Mon Personnage :



Nom : Bellaqua

Prénom(s) : Ayumi

Surnom : Bulle (pour les intimes)

Âge : 28 ans

Lieu De Naissance : Au bord de l'eau.

Race : Elémentaliste

Rang Dans Le Clan : Professeur

Caractère : Ayumi est une jeune femme calme comme l'eau des Lacs mais sa force dépasse celle des chutes d'eau. Comme le temps en mer, elle est imprévisible et peut exploser de rage si on la pousse à bout. Vraiment, c'est une femme remarquable, gentille mais parfois trop stoïque. Un conseil, il ne faut pas l'énerver malgré sa timidité elle peut faire très mal... Sinon, c'est une excellente professeur.

Physique : Ayumi Bellaqua est magnifique. Elle a les cheveux couleur blond platine et des yeux bleus vert hypnotisant. La couleur de ses iris rappelle l'eau claire des rivière. Sa peau est très claire, elle n'aime pas trop le soleil et évite de s'y exposer quand elle le peut. Toujours habillée de bleue, ses formes et sa taille de guêpe en rendrait jalouse plus d'une...

Histoire : Malheureusement amnésique, elle a perdu la mémoire à l'âge de ses 11 ans. Personne n'a souhaité lui raconter son histoire, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle ne se souvient plus de rien depuis son "réveil". La raison officielle est qu'elle se serait pris une branche d'arbre sur le crâne en essayant de maîtriser son pouvoir mineur qui est la Terre. Cette mauvaise manipulation l'aurait plongé dans un profond coma pendant deux mois environ. C'est d'ailleurs à cette période là que ses parents seraient partis en expédition pour le Clan. Malheureusement, ils ne sont jamais revenus...

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon : Ayumi se fiche pas mal de la guerre, elle enseigne et c'est tout, le reste n'a pas d'importance.

Armes : Ses Pouvoirs d'Elémentaliste.

Pouvoir : Rien d'autre à part sa maîtrise de l'Elément Eau en pouvoir majeur et sa maîtrise de l'élément Terre en pouvoir Mineur.

Autre : /(Tout ce qui est nécessaire de préciser)

_________________


Parce Que Rien N'arrive Jamais Par Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Re: Postes Vacants   Mer 30 Déc - 18:25




Nom : Gamma

Prénom : Haru

Surnom : Ru (prononcé "Rou"), un seul être est en droit de l'appeler ainsi.

Âge : 31 ans

Lieu De Naissance : Dans son village d'Humains.

Race : Humain.

Rang Dans Le Clan : Chef de Clan des Humains.

Caractère : Haru est un homme froid et machiavélique. Il est pas du genre à se laisser faire, chaque parole, chaque geste qu'il effectue est calculé. Il a toujours deux coups d'avance sur les autres membres de son clan. Aucun doute là-dessus, il né pour gouverner. Mais un seul être a su faire fondre son coeur de glace... Malheureusement cet être, on ne peut mentionner son nom car c'est une liaison interdite par les oracles.

Physique : Haru mesure environ un mètre quatre-vingt. Il est plutôt mince, des muscles discrets se dessinent sous l'étoffe de ses vêtements noirs. Il a des cheveux assez courts et d'une ravissante couleur platine, coiffés un peu au hasard. Un signe particulier : Le tatouage qu'il a sur la joue. Ses vêtements : Long manteau bleu, la plupart du temps, noir parfois, bottes solides, gants, un collier en velours autour du cou, souvenir d'une Femme....

Histoire : Haru est né dans une petite maison, à la périphérie du village. Sa mère était une jeune femme blonde ravissante. Son père était bûcheron, un homme fort, il aimait beaucoup sa femme. Malheureusement un autre homme la convoitait. Il s'agissait du chef du village qui ne pouvait dormir tant qu'elle ne lui appartenait pas. Lorsqu'il apprit la naissance de Haru, il devint encore plus colérique. Il partit en direction de la maison pour tuer le père d'Haru et ainsi épouser la jeune femme de force. Le père du bébé et l'homme se battirent jusqu'à ce que le chef le mette à terre. Au moment de donner le coup de grâce, la jeune femme se jeta sur le corps de son époux ui épargnant ainsi la mort de ce dernier. Après un tel sacrifice, le chef du village décida de rentrer dans sa demeure afin d'y pleurer la mort de celle qu'il convoitait tant... Le père de Haru, quant à lui, confia le jeune Haru à une nourrice avant de partir en direction des Terres Interdites. On raconte qu'il se serait fait dévorer par les monstres vivants là-bas...

*

Haru a maintenant l'âge d'en apprendre plus sur l'histoire de sa famille, et sur la mort de ses parents. Lorsqu'il apprit tout ce qu'il s'était passé, il ne pu s'empêcher de vouloir combattre le chef du village, responsable de la mort de ses parents. Le chef avait vieilli depuis, mais son honneur le força à accepter. Il mourut donc, "légalement". C'est ainsi que Haru devint chef du clan des Humains.


Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon : Il n'aime pas se battre contre le Clan ququel sa maîtresse appartient, malheureusement ils n'ont pas le choix. Haru aime la guerre, il aime se battre, sauf contre elle...

Armes : Epée courte et tranchante comme une lame de rasoir, elle l'a toujours accompagnée, il l'a manie à la perfection. Il se débrouille assez bien à l'arc aussi.

Pouvoir : Aucun, il compense avec son intelligence hors du commun et le fait qu'il manie l'épée à la perfection.

_________________


Parce Que Rien N'arrive Jamais Par Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postes Vacants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants et institutions qui recrutent
» Apport des différents postes à la construction
» Postes fortifiés Tonkin
» postuler au poste de sergent de police
» aide Abréviations Tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers: