Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation de Akito/ Yukitora (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Presentation de Akito/ Yukitora (en cours)   Ven 31 Juil - 18:54

Partie 1 : Personnage




Age : 15ans
Lieux de naissance : Terre Obscure
Race : Loup Garou
Clan :
Rang :


Déscription phiysique : Akito est la forme de loup.Même si ni sont nom ni ca carrure n'en témoigne, Akito est une louve. Malgres sont tres jeune âge, elle possede une carrure impressionnante. De plus trois metres au garot, celle ci est une force de la nature. Elle surpase en taille et en force n'importe qu'elle race de bipede et en ai fiére! Tout le monde la connait dans les terres obscures, ca fourure d'un blanc de neige est aussi lumineuse que l'éclat de la pleine lune et aisément reconnaisable. Elle possede un regard profond et emplis d'intelligence, grace a des yeux d'un bleu de mer. Si par malheureur quelqu'un a le courage de la regarder en face, elle serra a coup sur plus facilement manipulable.

Ca forme humaine est beaucoup moins intéréssante, en tout cas c'est sont avie. Celle-ci se nôme Yukitora. Elle possede de long cheveux blanc descendant jusqu'aux reins. Elle garde également ses yeux de louve, ceux-ci lui serront toujours util. Ca forme humaine mesurant 1m85. Elle peux l'harborer que tres peux souvant se qui l'arenge grandement. sa stature est svelte, avec quelques formes. Pour n'importe quel humain elle serait d'un beauté inégalable. Elle posede une forte musculature et une démarches féline. Tres forte en combat raprocher, elle est un atout majeur lors de guerre.


Description morale : Akito hais de toute ses forces les humains. Elle ferais tout pour en tuer toute sa vie, et pourtant elle n'a que quinze ans... Cette louve connait toute ses qualité et ne les caches pas. Plutot éxtravagent et sans limite, elle parvient toujours a ses faim. Que se sois du coté du bien ou du mal. Elle méprise également les faibles, et les personnes qui mentenent! Tout les personnes qui ont un jours ausé lui mentir ne sont desormait plus la pour en témoigner.
Malgres se qu'elle fais penser elle se hait! Elle qui est si fiére est a moitié humaine! c'est pour cela que les êtres vivants l'ayant vue en humaine ne doivent pas ateindre plus de deux.

Partie 3 : Histoire

Comme vous devez le croire, sont histoire ne peux pas etres tres longue! Et bien c'est faut, akito est née d'une mére loup garou. Ne connaissant pas sont pere.
Etant née au Pic d'élem, dans une foret de sapin noir. Oû le soleil ne pouvant pas ateindre le sol, se qui rendait l'atmosfere sombre et morbide. A par les loup garous, personne n'ausais y pénétrer. Ce qui pour eux était un avantage colosale. Akito y a toujours vécus, elle vivait dans une grotte naturel, ou la roches etais moite et ou aucun végteaux n'aparaissait. Au fond de ce lieux se trouvait un étan de plus de septe metres de profondeur, de nombreux poissons y avait fais leurs vie. Ce qui leurs seravais également de gardes manger.
Akito a toujours eu un maitre, Runika, une femme loup garou qui lui apris a tuer, a se battre et se défendre. Elle atait fiére de sont éléves qui était doué et qui aprenais vite. De plus sont aprentie posedait une gande envie de tuer et de devenir plus forte.
Jusqu'a l'age de cinque ans, ca vie fut celle de n'importe quel loup garou. Mais, apres une engeulade avec le maittre de sont clan, éyant dégénéré, il tua celui ci. N'étant même pas apeurer des conséquence que cela allais entrainer. Il devain le plus jeune chef de clan qu'il n'y ai jamais eu. Les membres de sa horde, prenant conpte de sont âge. Lui proposa une initiation. Pendant Cinque ans, Akito dut vivre et se débrouiller par elle meme, dans se monde ou la guerre fesait rage. Tuant, se défendant et se nourrissant seule.
Un jour perdant connaissance, lors d'une bataille elle se retrouver dans un cachot. Un homme l'avait enfermer pour qu'elle amuse la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Akito/ Yukitora (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches En Construction-
Sauter vers: