Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: L'Histoire   Mar 14 Juil - 0:24

Parmi tous les mondes parallèles qui puissent exister dans l'univers, il y a ce monde, Kuolematon. On y rencontre des lieux différents, des créatures diverses et variées. Autrefois, il y a de ça des siècles, chaque communauté vivait en parfaite harmonie. Chaque Clan possédait ses terres, avait son chef et ses lois. Les guerres n'existaient pas, chacun trouvait son compte, l'avarice, la cupidité et l'envie étaient inconnus de tous ces êtres. Une utopie en quelque sorte.

En Terres Neutres, un conseil fut créé de manière à faire en sorte que chaque Clan trouve son compte sans gêner les autres et ainsi empêcher une terrible guerre.
Parfois lorsqu'il y avait des différents, les chefs concernés faisaient appels à des "arbitres" et se réunissaient dans cette salle pour discuter calmement et trouver une solution, ensemble, pour vaincre le problème qui menaçait une bonne entente. Au cours de ces années prospères, des Clans se sont alliés plus que d'autres et s'il y avait des tensions, elles ne s'affichaient pas en public. Tous préféraient s'ignorer au lieu de s'affronter.

Bien entendu ce monde ne fut pas créé tout seul. Il s'agissait d'une déesse nommée Juma qui souhaitait posséder un monde à elle seule. Elle créa alors Kuolematon, ainsi que deux membres de sexe opposés représentant de chaque espèce magique et non magique. Ainsi furent créés Vampires, Loups Garous, Elfes, Humains, Sirènes et même quelques animaux parlants. La liste de ces Êtres vivants était très longue si bien que c'était un miracle d'avoir réussi à créer une telle utopie, de quoi rendre jaloux plus d'un Dieu. Ayant le Don de lire l'avenir, Juma créa un Grand Livre Des Prophéties qu'elle rangea quelque part dans la salle du Conseil. Elle lui avait transmis un peu de son pouvoir si bien que chaque jour, une nouvelle page était écrite d'elle même. Sur cette page figuraient les problèmes de la journée ainsi que les différentes manières d'y remédier. Chaque nuit des mots s'inscrivaient sur une nouvelle page. Il évita de nombreuses de guerres.

Ce livre se trouvait dans la Bibliothèque, elle était surveillée par un garde de chaque Clan qui se relayaient toutes les six heures.

Mais un jour, un Dieu nommé Paha eut vent des agissements de la Déesse. Paha était quelqu'un de peu scrupuleux, cupide et ambitieux. Une nuit, il tua la Déesse avant que le livre n'ait eu le temps de prévoir l'attaque. Avec sa magie, il réussit à berner les soldats et s'empara du Livre. Bien sûr il ensorcela les Gardes pour que chacun donne une description différente du voleur. Ainsi : "C'était un Vampire, un Loup-Garou, non, il s'agissait d'un Elfe Noir, vous vous trompez, il avait des ailes, il s'agissait d'une Fée".

Dès lors, tous les Clans s'entretuèrent, tout n'était plus que stratagèmes, alliances et trahisons. Bien que chaque être était dévoué corps et âme à leur Clan, Kuolematon avait sombré dans l'anarchie. Chacun accusant l'autre d'avoir commi un tel crime. Tous étaient persuadés que le Livre se trouvaient dans le Clan ennemi, les Terres Neutres n'étaient plus utilisées pour les débats calmes.

Quelques créatures vivaient en Terres Neutres, l'endroit le moins touché par la guerre, le sang et les flammes. Ils préféraient ne pas se mêler à la guerre qui venait, malgré eux, frapper à la porte, les obligeants à sortir leurs armes pour se battre et ainsi défendre leur famille...


Concernant Paha, la légende dit qu'il aurait caché le Grand Livre Des Prophéties dans l'un des Clan de Kuolematon et qu'il serait parti à la recherche d'autres mondes à voler. Malgré tout, personne n'avait l'air d'être au courant qu'il s'agissait là d'un Dieu car tous restaient persuadés que l'auteur de ce crime était le voisin d'en face. Le temps a passé et ils en sont tous au même point dramatique. Personne ne s'est dit que le Livre s'est trouvé dans les Territoires Interdits ? Si, bien sûr, malheureusement tous ceux qui ont osé y mettre ne serait-ce que le petit orteil n'en sont jamais revenus. Ni vivant, ni mort...

Trouver le Livre est le seul moyen d'arrêter la guerre et de rétablir la paix à Kuolematon. La question qui se pose alors est : Souhaitez-vous retrouver le livre et rétablir la paix à Kuolematon ou désirez-vous poursuivre cette guerre qui ne vous conduira nulle part ailleurs qu'à la mort ?

Méfiez-vous, à cette heure, Kuolematon est devenu un monde très dangereux où quel que soit votre Clan, quel que soit votre vœu concernant l'avenir de ce monde, une seule chose risque de compter à vos yeux : Votre Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Histoire-
Sauter vers: