Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Licornes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Les Licornes...   Ven 7 Aoû - 18:27

LES LICORNES...




Description :
Les Licornes ressemblent à des chevaux en apparence. Il s'agit en effet d'un cheval d'une blancheur immaculée. Elle porte une corne mais seulement à l'âge adulte. Les poulains, quant à eux, ont d'abord un pelage doré qui devient argenté.

Son sang, liquide argenté d'une douceur sans pareille serait capable de soigner n'importe quelle maladie mais attention, détruire un être créé par la magie et d'une pureté telle n'est pas sans risque. En effet, celui-là qui tue une Licorne et qui boit son sang aura une vie remplie de tourment, de mauvais sorts et condamné à vivre éternellement dans la douleur.

Cependant, si vous réussissez à convaincre une Licorne de vous donner un peu de son lait ou un morceau de crin vous pourrez jouir de ses propriétés quasimment identiques, sans craindre les représailles.

Les Licornes sont des êtres très rapides, il est très difficile de les attrapper.


Caractère :
Les Licornes sont des animaux très intelligents et très rapides. Ils sont assez méfiants et donc s'approchent très rarement des êtres susceptibles de lui vouloir du mal ou de lui voler une part d'elle-même. Il faut faire preuve d'extrême bonté et avoir un coeur le plus pur qu'il soit. Les Licornes peuvent lire l'âme des gens, inutile donc d'être hypocrites ar vos pensées seront sondées.

Nourriture :
Les Licornes ne se nourrissent pas avec leur bouche mais avec leur corne. En effet, c'est un concentré de magie qui agit comme un aspirateur. Elle va se nourrir de l'essence magique qui se trouve autour d'elle. Les Fées sont essentielles à leur développement car ce sont elles qui lui donnent l'essence magique nécessaire à leur bon développement.

Localisation :
Vous pouvez les trouver dans les Grands Glaciers et dans les Forêts. Cependant chaque nuit à la même heure il paraîtrait qu'un groupe de Licornes iraient s'abreuver au bord du Lac Noir, inondant le lieu d'une douce lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
 
Les Licornes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon Delight ♦ J'aime les licornes et leurs jolies cornes-euh ~
» Topic des licornes
» SEIDEN ♦ aimez moi svp.
» Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.
» Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Terres Neutres :: Bibliothèque :: Animaux-
Sauter vers: