Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Les Vampires...   Mar 25 Aoû - 14:56

LES VAMPIRES...

Les Vampires sont avant tout des êtres à part entière. En aucun cas il s'agit d'Humains mordus ou autre... Un Vampire né et grandit au même rythme que celui des Humains. La "Loi" dit qu'à sa vingtième année, un Vampire doit se faire mordre par l'un des parents, le plus souvent la mère, afin de lui injecter une substance qui ralentit l'évolution des cellules permettant ainsi une quasi immortalité pour le Vampire. Cette substance n'a aucun effet sur un membre d'une autre espèce. Si les parents du Vampire meurent avant ses vingt ans, il sera mordu par le Chef de Clan.

Un Vampire possède quelques caractéristiques particulières comparées à celles des Humains :

Ils ont le plus souvent une peau blanche comme la neige immaculée dont la température varie entre un et trois degrés Celsius.

Ils ont deux longues canines situées dans la mâchoire supérieure. Elles sont extrêmement pointues et tranchantes, pire que des lames de rasoir...

Les Vampires se nourrissent exclusivement de sang (humain, elfe, animal...)

Leurs iris : En effet, ils doivent avoir une couleur une couleur dite "réelle". Par exemple, un Vampire peut avoir les yeux couleurs de feu c'est-à-dire que ses iris ont l'air de contenir des flammes qui se transforment en coulée de lave suivant son humeur.

La peau d'un Vampire est plus résistante que celle des Humains cependant elle reste transperçable par une épée standarde. Attention, un Vampire, lorsqu'il est touché par une épée par exemple, ressent la douleur de la blessure mais guérit presque instantanément. Vous pouvez donc le faire souffrir mais pas le blesser physiquement. (Sauf avec certaines armes cf "Armes" de la Bibliothèque).

Caractère des Vampires :

Il varie suivant le Vampire en lui-même cependant d'un point de vue général on peut dire qu'ils sont très loyaux envers leur supérieur hiérarchique ainsi qu'un profond respect envers les autres membres du Clan. Cela n'empêche pas à certains d'être très barbares avec d'autres espèces...

Pouvoirs et Points Faibles :

Concernant les pouvoirs des Vampires, ceux-ci ont des sens surdéveloppés(ouïe, vue, odorat, goût et toucher) comparés à ceux des Humains. De plus ils possèdent une force et une vitesse impressionnante (toujours par rapport aux Humains).

A noter que certains Vampires ont un pouvoir qui leur est propre...

Concernant la lévitation, cela a été récemment démenti. Les Vampires ne volent pas comme les Fées ou les Phénix, non, ils prennent impulsion et leur force leur permet de "léviter" plusieurs heures parfois. Cependant ils ne peuvent gagner en altitude et ils sont forcés de se déplacer sinon ils chutent. En résumé ils sautent et planent.

Passons aux points faibles du Vampire à présent. Les Vampires sont très sensibles à la chaleur et aux rayons UV. En effet cela est très néfaste car les rayons UV accélèrent l'évolution de leurs cellules ce qui fait qu'à forte dose un Vampire meurt de vieillesse assez rapidement. Un Vampire de bonne consistance ne peut survivre plus de deux heures dans les Terres Arides avant de ressentir les premiers signes de vieillesse. A l'abri de la lumière leur "jeunesse" est retrouvée au bout d'une dizaine de minutes. La chaleur quant à elle les vide de leur énergie vitale. Ils ressentent alors la fatigue et ont envie de dormir. Ils s'allongent et dorment jusqu'à ce que les rayons UV les achèvent.

Histoire :

Il y a plusieurs siècles, Kuolematon connaissait deux clans de Vampires, les Vampires des Terres Sombres et les Vampires des Terres Obscures. Ces deux Clans étaient ennemis mais personne ne savait vraiment pourquoi... Par la suite, l'attaque des Loups Garous contre les Vampires des Terres Sombres entraîna la chute de l'Anarkia. Le territoire ainsi envahi fut annexé aux Terres Obscures. On dit qu'une Vampire, Jade Innocence Blood aurait dû prendre la place de l'Anarkia à sa mort mais personne ne sait exactement ce que la survivante est devenue...

De nos jours, il n'existe qu'un seul Clan de Vampire, celui des Terres Obscures. Il est dirigé par Michiko Oshi depuis la mort de ses parents et anciens Chef de Clan, Atsuko (père) et Valkoinen (mère) Oshi. Ces derniers ont malheureusement péri dans une embuscade mise au point par les Elfes. On raconte qu'il s'agirait là d'un acte de traîtrise mais à l'heure actuelle les raisons exactes de ces morts tragiques demeurent encore inconnues...

Structure et Hiérarchie :

Chef de Clan : Il y en a qu'un. Dans le cas d'une union entre deux Vampires, la place de Chef de Clan n'appartient pas au conjoint. Cependant, ce dernier mérite le respect et un Vampire doit lui obéir s'il ne veut pas se faire punir par le Chef de Clan. Attention, le conjoint du Chef de Clan ne prend aucune décision importante à la place du Chef de Clan.

Chef Traqueur : Il est le plus haut placé après le Chef de Clan. Cependant, le Chef Traqueur ne peut donner d'ordre qu'à ses souffifres, les Traqueurs.

Traqueur : Les Traqueurs sont chargés d'assurer la protection du Clan. Ils agissent comme veilleurs, éclaireurs, policiers, chasseurs, militaires...

Professeurs : Les Professeurs sont un groupe assez indépendant. Ils gèrent eux-même leur hiérarchie et décident de leur manière d'enseigner. Une formation militaire, une connaissance de l'Histoire des Vampires ainsi que celle des autres Races est demandée aux élèves. Pour le reste c'est au professeur de décider ce qu'il souhaite enseigner.

Elèves : Ils doivent obéir aux professeurs.

Membres Du Clan : Tous ceux qui n'appartiennent à aucune autre catégorie. Ils peuvent exercer n'importe quel autre métier en rapport avec le Clan. D'un point de vue hiérarchie ils sont aussi important que les professeurs ou les élèves suivant leur classe (exemple : un maître sera aussi important qu'un chef traqueur tandis que son apprenti aura autant d'importance que les Traqueurs).

En règle générale, il ne faut pas oublier que tous ont été élèves, par conséquent tous ont suivi une formation militaire et tous ont appris l'Histoire des Vampires et des autres Races.


Tous les Vampires méritent le respect.

_________________


Parce Que Rien N'arrive Jamais Par Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
 
Les Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZEN] MonoB Vampires Aggro
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» [MBS] Vampires B-r
» Rapport de bataille Elfes sylvains / Comtes vampires
» comtes vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Terres Neutres :: Bibliothèque :: Personnages-
Sauter vers: