Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort aux Longues Dents { Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Mort aux Longues Dents { Libre   Sam 12 Sep - 20:07



    Jade marchait, cherchant frénétiquement des repères, ce qui dans ces lieux était difficile à faire. Les arbres se ressemblaient tous, les feuilles du sol étaient toutes identiques, de même couleur. Perdu dans chacun de ses pas, elle observait le paysage. Le cerf avait disparu. Il ne restait rien ni personne autour d’elle. Elle pensait rêvée. Elle pensait avoir hallucinait. Son clan venait d’être abattu … Elle ne savait rien. Est-ce que quelqu’un avait survécu, est-ce qu’elle était la seule survivante ? Pourquoi les loups-garous avaient-ils attaqué en premier le monastère ? Où étais passés Mya et Edwouarde ? Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit, mais plus rien n’était important dans la tête de l’ancienne Innocence Blood. Elle ne serait jamais plus la même, elle en faisait le serment, tant que son père ne serrait pas vengé, elle ne se reposerait jamais entièrement. Pour elle, l’histoire ne faisait que commencer, et à qu’elle point … À quel prix ! Elle avait déjà tout perdu, plus rien ne pouvait l’abattre, on ne pourrait pas lui faire de chantage ou de menaces sur sa famille car elle n’en avait plus. Dès aujourd’hui elle serait seule contre eux tous.

    Les jours passaient, les batailles dans les terres Obscures se firent plus espacées, mais toujours plus présentes les unes que les autres. Au murmures de plusieurs humains égarés, Jade comprit enfin que Juma était morte. Le cri de souffrance qu’elle avait entendue l’avait ébranlée, mais comment la Déesse était-elle morte ? Qui l’avait tuée ? Ou plutôt quoi ? Pendant une fraction de secondes, Jade se demanda si une quelconque créature de Kuolematon serait capable de blesser la déesse, mais celle-ci disparut aussi vite qu’elle était apparue. Certains prétendaient que les Elfes avaient assassinée la Déesse, d’autre prétendaient qu’ils s’agissaient des Loups-Garous … La seule chose dont on était sûr était que personne ne savait vraiment qui était l’auteur de cet abominable assassinat ! Bien sûr, le coupable ne se dénoncerait pas. Une des seule chose qu’il restait à faire était de retrouver le Grand Livre des Prophéties. Il devait sûrement être quelque part dans les Terres interdites, mais Jade ne voulait nullement s’y risquait seule.

    La soif vint bientôt tiraillait la gorge de la jeune vampire qui dût se résoudre à tuer une famille de fermiers, traversant sûrement les Terres. Mais pourquoi était-elle venue là, ici, sur les Terres Obscures ? Jade réfléchissait encore des heures après son festin. La réponse lui apparut. Il s’agissait de son territoire. Les Terres Obscures, au moment de la chute de son Empire avait repris naturellement les Terres Sombres comme propriété. Même si cette idée ne lui plaisait absolument, Jade dût s’y résoudre. Elle n’avait pas vraiment le choix de toute façon. Kuolematon est bâti sur des règles de métriques très claires. Chaque chose à sa place et rien n’y personne ne peut faire autrement, que cela vous plaise ou non … Enfin du moins, les règles étaient telles avant la mort de Juma !

    Un chemin apparut bien vite à sa vue surdéveloppée. Que se passait-il ? Un village ? Lequel ? Celui des vampires des Terres Obscures ? Si tel était le cas, elle ne voulait absolument pas tester pour avoir de réponse à sa question muette. Elle contourna les habitations, vérifiant une dernière fois que personne ne la suivait, elle était persuadait d’être seule quand elle s’élança vers la forêt. Les feuilles fouettaient son visage. Elle s’arrêta de nouveau, laissant son dos glisser le long du tronc d’un arbre. Non, plus rien ne comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Re: La Mort aux Longues Dents { Libre   Mer 16 Sep - 9:29

Michiko était partie du Clan depuis quelques heures déjà. Il n'y avait pas grand chose à faire, aucune réunion n'était programmée et personne n'avait prévu de se battre dans l'arène. La lune était pleine, le sol était noir, le ciel aussi. Les Terres Obscures étaient bien le seul endroit sur Kuolematon que les rayons du soleil ne parvenaient pas à atteindre. L'histoire de ces Terres aussi était noire, un Clan de Vampires avait été vaincu par les Loups Garous qui s'étaient emparés de leurs Terres qu'on appelaient Terres Sombres.

La Vampire s'était dit qu'elle allait profiter de cette journée paisible pour chasser et aller voir s'il restait des survivants. Michiko sentait qu'il ne devait rester plus aucun Vampires mais même s'ils ne s'entendaient pas elle se devait de porter secours aux derniers rescapés. Un sentiment de honte s'empara alors de la jeune femme aux iris argentés. Leur tension ne lui avait pas permis de les aider lors de cette attaque, de plus elle ne voulait pas que ces chiens s'en prennent à son peuple en représailles. Aider les rescapés lui permettraient peut-être de s'acheter une conscience...

Ses yeux brillaient intensément depuis quelques minutes. Elle s'approchait du Clan des Loups Garous, seule. Tous ses sens étaient en alerte, Michiko était prête à se battre pour sa survie comme elle en avait l'habitude. La Vampire se rendit invisible et se mit à respirer l'air qui l'entourait. Elle sentait le sang des loups mais surtout celui des Vampires qui avaient été massacrés. Elle s'approcha encore mais ne pu aller très loin. Seuls les Vampires assassinés se trouvaient ici. Tête baissée elle se retourna et partit, bondissant d'arbres en arbres. Voir les siens mourir faisait toujours mal au fond...

Elle fit le tour des Terres Obscures avant de rentrer chez elle. Bondissant de branches en branches, la Vampire allait trop vite pour remarquer la jeune fille assise, adossée au tronc de l'arbre. Finalement son odeur parvint aux narines de Michiko qui s'arrêta net, un arbre ou deux plus loin.


*Comme c'est étrange,
une Vampire qui n'est pas du Clan...
Une survivante ?
Comment est-ce possible... ?*


La Vampire aux iris argentés bondit de sa branche, fit une roulade avant d'aterrir au sol toujours avec grâce comme tous les Vampires. Elle s'approcha de quelques pas de l'inconnue mais resta à une distance respectable de manière à ne pas la brusquer.


Bonjour, je me présente,
je me nomme Michiko Oshi.

La Vampire s'inclina.
Et toi qui es-tu ?


Michiko avait parlé avec une voix douce comme sa mère lorsqu'elle voulait la rassurer. Oui, pour elle, l'inconnue était perdue et elle se devait de la rassurer et de l'aider.

_________________


Parce Que Rien N'arrive Jamais Par Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
 
La Mort aux Longues Dents { Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SADAMH OUSSEN CONDAMNE A MORT !! BIENFAIT MDR
» Le transformateur de mon Nabaztag est mort
» Paroles d'un mort
» Mur mort, vocabulaire japonais et interrogation
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Corbeille-
Sauter vers: