Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:42

Tout droit sorti de sa tanière, un Erkling marchait tout droit. Il ne regardait ni à droite, ni à gauche, il avançait sans se retourner. Il croisa des enfants qui le fuirent mais il n'avait que faire de les attirer vers lui pour les dévorer. Non, il était au dessus de tout cela voyons. Et puis, il n'était pas comme les autres non, quelque chose le différenciait de ss semblables mais pour le découvrir il fallait avoir le courage de l'approcher or personne n'osait ce qui était compréhensif puisque tout le monde connaissait le mets favori de ces monstres à savoir la viande fraîche notamment celle d'Humains, si tendre, si douce, si délicieuse...

Plusieurs kilomètres plus tard, l'Erkling s'arrêta, un sourire satisfait s'était posé sur ses lèvres. Il était arrivé à hauteur des Terres des Eléments. Tout en prenant garde de ne pas se faire repéré, le petit monstre vert partit en direction du feu. Il savait que c'était là que vivaient les élémentalistes possédant le pouvoir du feu, le plus puissant de tous. Arrivé près du volcan, l'Erking repéra une jolie jeune fille à la longue chevelure rousse. Il s'approcha d'elle et lui intima gentiemment de se taire en posant un de ses longs doigts verts sur sa bouche de la même couleur.


S'il vous plaît mademoiselle ne signalez pas ma
position. Oui, je sais, les Erklings ne peuvent pas parler, je
suis le seul à qui on a offert ce Don et j'en remercie le
ciel pour cela. Permettez-moi de me présenter. Je me suis
donné comme nom le nom "Ertiart", pour vous servir. Je suis
ici pour vous prévenir d'un grave danger qui se prépare contre
vous. Par pitié ne me dénoncez pas auprès de vos maîtres...


Ertiart s'était mis à genoux, suppliant presque. Il chuchotait, parlait tellement bas qu'on l'entendait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:17

Le volcan frémissait, comme un ronronnement de bonheur. La chaleur était intenable, l'air irrespirable. Cette bombe imprévisible n'allait pas exploser avant quelques centaines d'années, cela était certain. Mais rien ne pouvait l'empêcher de se mouvoir et de faire fonctionner sa chaleur. Une chevelure se fondant dans le paysage rouge de l'antre apparut, elle sortait du volcan. Il s'agissait d'une jeune fille dont la toison rousse rappeler la chaleur ambiante: on aurait presque pu croire que la chaleur étouffante irradiait d'elle. Elle regarda le fond du volcan avec un sourire, des flammes dansant dans ses yeux: était-ce le reflet de du magma ou le reflet même de son âme?

Elle faisait jouer entre ses doigts une boule de magma incandescente sans même exprimer une once de douleur, comme s'il s'agissait d'une simple pierre. Elle semblait vraiment être dans son élément en un lieux si hostile à la vie. Rien ne semblait la détourner de ses pensées, pas même les quelques montées de magma qui gisaient parfois comme pour lui caresser le visage.

Soudain, elle entendit un bruit derrière elle qui la sortie de son jeu: elle vit apparaître une sorte d'elfe qu'elle compara d'abord à un gobelin: il ne faisait pas plus d'un mètre de hauteur. Elle l'identifia comme un Erkling, une race qu'elle avait étudiée étant plus jeune. Elle le toisa de haut en bas en cherchant à se remémorer se qu'elle savait à leur sujet: apparence trompeuse fut ce qui lui en vint à l'esprit en premier lieu. La méfiance était donc de mise. Lorsque la créature s'adressa à elle, elle ne put cacher sa stupeur: elle parlait! Le Erkling lui dit qu'il était là pour la prévenir. Elle ne comprit qu'une chose: il ne voulait pas qu'elle dévoile sa présence et il la disait en danger...


Excusez-moi mais je ne vous suis pas bien: pourquoi venez-vous me prévenir d'un quelconque danger et surtout, comment savez-vous qu'il s'agit de moi?
Et comment me connaissez-vous?



Elle ne voyait pas vraiment en quoi elle pourrait être en danger, sauf si...


Dernière édition par Andie Rys le Mer 16 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

L'Erkling retint un sourire satisfait. Il n'allait pas être dénoncé et heureusement. La créature s'approcha alors d'un peu plus près et murmura :


N'avez-vous pas le sentiment
d'être observée lorsque
vous utilisez vos pouvoirs ?


L'Erkling sentait qu'il commençait à embrouiller la jeune fille. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on vous prévient d'un grand danger surtout lorsque vous ne vous vous y attendiez pas. Ertiart prit une profonde inspiration avant d'entamer son long discours de manière la plus convaincante possible.


Autrefois j'appartenais au Clan des Erklings. Un
jour de raid nous avions attaqué un groupe d'Humains qui
s'était perdu dans la forêt. L'un d'eux a parlé et j'ai
compris ce qu'il disait. C'est ainsi que je sus que je
pouvais parler moi aussi. Je me suis alors dit que je n'avais
pas besoin de rester avec les autres, que j'étais supérieur à
eux. J'ai décidé de changer et de devenir plus Humain
qu'animal. Cela ne m'a pas empêché d'apprendre qu'ils
envisageaient une attaque contre vous, bientôt...


L'Erkling ne voulait pas tout lui dévoiler du premier coup, il avait peur de ne pas être cru ou pire encore, d'être découvert pas les autres...


Pourrions-nous discuter à l'abri des regards, un
endroit où personne ne pourrait nous voir ou nous entendre
s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:09

Bryséis avait du mal à comprendre comment ils pouvaient ne pas être à l'abri des regards ici, au sommet de ce volcan: personne ne venait ici à part elle et deux ou trois autres élémentistes. En effet, le feu n'était pas un élément des plus répandus depuis plusieurs décennies, et Bryséis était bien la seule à passer autant de temps près de cette source de chaleur...

N'ayez crainte, personne ne vient ici. Les autres élémentistes du feu sont en mission en ce moment.


Elle commença alors à réfléchir aux paroles de la créature: se sentait-elle observée? C'était possible. Mais en était-elle sûre? En y réfléchissant, sa position pouvait lui créer des ennemis: sa double nature n'était pas bien vue de tous après tout...

Que voulez-vous dire par "danger"? De qui parlez-vous? Il va falloir que vous me donniez plus de détails si vous vous être crédible.

Elle n'avait pas confiance en cet être mais savait qu'elle devait l'écouter jusqu'au bout pour être fixée sur ces révélations: étaient-elles fondées ou non? Elle devait en avoir le coeur net, surtout si sa vie en dépendait.


Dernière édition par Bryséis A. Woodbane le Sam 16 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:23

L'Erkling se rapprocha encore un peu plus de la jeune fille. Il passa sa langue sur ses dents de manière imperceptible. Ainsi ils étaient seuls, quelle aubaine ! Ertiart se prit les mains et retint un sourire satisfait. Le petit être prit une profonde inspiration et parla de sa voix séduisante :


Vous savez que les Erklings ont la
fâcheuse habitude de dévorer tout ce qui ressemble de près ou
de loin à un Humain. Ce que vous ne savez pas c'est que les
Erklings se réunissent pour choisir celui ou celle qu'ils
attaqueront. Or lorsque je suis allé les espionner l'autre
nuit, j'ai entendu parlé d'une jeune élémentaliste à la
crinière de feu. J'en ai conclu qu'il s'agissait de vous...
Vous feriez mieux de m'accompagner, j'ai d'autres
informations pour vous mais pas ici...


L'Erkling tourna alors les talons et avança en direction de la sortie. Il n'avait pas fait trois mètres que le petit monstre fit volte-face incitant la jeune fille à ne pas avancer finalement. Ertiart venait de se rappeler d'un léger détail qu'il avait oublié d'ajouter à son plan. Ils étaient seuls, inutile pour lui de se déplacer.


Savez-vous pourquoi les Erklings s'interessent
tout particulièrement aux Elémentalistes et autres
sorcières ? Non bien sûr personne ne peut savoir puisqu'en
règle général nous ne pouvons pas parler. Dévorer un Humain
n'apporte que la paix dans votre estomac. Mais manger un être
possédant des pouvoirs magiques nous permet à nous de les
posséder à notre tour. Malheureusement, mon peuple chasse en
groupe et mange en groupe ce qui fait que la part de pouvoir
qu'ils récupèrent est si infime qu'aucun Erkling n'a pu
posséder de telles capacités.


Le petit être à la peau verte s'avança à une vitesse incroyable de manière à se retrouver à quelque centimètres de la jeune femme.


L'idéal serait qu'un seul Erkling dévore un être
puissant pour acquérir une puissance foudroyantes... Cet
Erkling suffisamment intelligent pour s'en rendre compte
pourrait ainsi devenir le maître des Erklings et créer une
armée de puissants monstres capables de régner sur
Kuolematon. Imaginez charmante demoiselle que je possède vos
pouvoirs, imaginez que chaque Erkling possède les mêmes
pouvoirs que ceux des alchimistes ou des élémentalistes ?


Depuis le début le plan de l'Erkling avait été d'attirer l'attention de la jeune femme, sa voix était séduisante à tel point que n'importe qui aurait l'esprit embrouillé en l'écoutant. Ertiart avait cherché à la rencontrer elle, il voulait l'attirer dans son traquenard de manière à pouvoir la dévorer, seul et ainsi posséder ses pouvoirs d'élémentalistes et d'alchimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:25

Bryséis sentit monter en elle une vague de stupéfaction: elle était loin de s'imaginer que des êtres si vils et primaires étaient dotés d'une telle intelligence. Elle comprit qu'elle devait se méfier de cette créature plus que jamais: ses propos étaient très inquiétants. Elle ne savait pas où voulait en venir cet Erkling: était-ce un plan misérable pour l'attirer loin des regards, ou avait-il vraiment des informations à lui donner? Elle tenta d'en savoir plus, tout en restant méfiante...

Excusez-moi,
mais il est hors de question pour moi de vous suivre
tant que je n'aurais pas plus d'informations.
Vous allez devoir vous expliquez.

Elle le défiait du regard. Peut-être qu'elle venait de faire une énorme erreur mais peu lui importait: elle préférait sa sécurité à une fausse information.


Dernière édition par Bryséis A. Woodbane le Sam 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

L'Erkling se caressa le menton avec ses longs doigts verts. Il se mordait les lèvres de manière à éviter de pouffer. La naïveté de cette jeune fille était trop amusante pour lui, néanmoins il restait sur ses gardes. L'Elémentaliste était tout de même redoutable, il fallait qu'il avance lentement mais sûrement.


Vous ne voyez donc pas où je veux en venir n'est-ce
pas ? Réfléchissez, l'Erkling dont je parlais il y a un
instant, celui qui pourrait posséder de grands pouvoirs... Je
parlais de moi bien sûr. Et à votre avis qu'y a-t-il de plus
puissant qu'un élémentaliste si ce n'est un élémentalist
croisé avec une alchimiste ? Celle que je compte dévorer pour
jouir de ses pouvoirs... C'est bien vous ma chère...


Sur ses derniers mots, Ertiart sourit à la jeune femme, de manière à montrer ses dents pointues. Le regard de l'Erkling avait changé. Ce n'était plus un regard d'enfant mais bel et bien celui de la bête qu'il était.


Attaque 1 : Ertiart ne perdit pas une seconde de plus et se jeta habilement sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

Le membre 'Animaux' a effectué l'action suivante : Attaque

'Jet d'attaque' :
Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Rri8vq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:18

Bryséis comprit bien vite ce qui l'attendait quand elle vit le regard mesquin de la créature. Le temps de comprendre pourquoi il cherchait à la tuer, il avait déjà entreprit une attaque. Il se jeta sur elle mais elle eu tout de même le temps d'esquiver son mouvement et le Erkling retomba à quelques pas d'elle, sur ses pattes.
Elle le regarda un sourire aux lèvres: malheureusement pour lui, il ne savait pas vraiment à quoi il s'attaquait. Elle était en camp allié: la proximité du volcan renforçait sa puissance ainsi que sa source de pouvoir.


Malheureusement pour toi,
misérable bestiole,
tu n'auras pas l'occasion de mettre ta théorie en pratique:
je t'aurais fait griller bien avant!


Sur ces mots, elle créa au creux de ses mains une minuscule boule de feu qu'elle vit tripler de volume en un temps record: à peine la taille atteinte, la boule de feu vola de ses mains en direction du Erkling avec une telle puissance que si l'air ambiant avait pris feu autour, ça n'aurait surpris personne.

Attaque n°1: Boule de feu


Dernière édition par Bryséis A. Woodbane le Sam 16 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:18

Le membre 'Andie Rys' a effectué l'action suivante : Attaque

'Jet d'attaque' :
Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] 2cmp403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:05

Ertiart tenta d'esquiver la boule de feu mais sa vitesse ne suffit pas, l'Erkling la reçu dans le torse ce qui le fit s'envoler sur plusieurs mètres. La jeune Elémentaliste avait bien réussi son coup. Le petit monstre vert s'écrasa par terre dans un bruit sourd.


"Hum... Tu as en effet d'immenses pouvoir
ma chère mais le Maître en a de plus grands encore. Tôt ou
tard tu devras l'affronter si tu veux récupérer ce fameux
livre dont tout le monde parle... Et là tu regretteras de ne
pas t'être faite dévorée par le petit Erkling que tu as
encontré aujourd'hui."


Le petit monstre humanoïde au longs doigts verts s'approcha tout de même de la jeune fille rousse en lui montrant la paume de ses mains afin de lui montrer qu'une boule de feu lui avait suffi amplement...


"J'avoue avoir hum été trop gourmand mais
je sais tellement de choses sur toi ma chère Andie Rys que
d'ici quelques mois je parviendrais à te vaincre et à te
dévorer sauf si... le maître a décidé de le faire avant moi.
Prends bien soin de toi, il se peut que je revienne te rendre
visite dans la nuit pendant que ton esprit ne sera pas là
pour surveiller ton pauvre corps d'humaine sans
défense..."


Ertiart recula doucement de peur de se reprendre une boule de feu. Il pensait que le sort qu'il avait acheté à un magicien foctionnerait et que la jeune Elémentaliste serait incapable de se servir de ses pouvoirs momentanément. Mieux valait pour lui de ne pas s'attarder bien longtemps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:02

Bryséis savait que son pouvoir était en pleine puissance ici, au coeur du Feu même. Mais sa puissance était-elle suffisante pour venir à bout de cette créature? Peut-être pas. Elle préféra jouer la carte de la prudence et faire fuir cette chose ignoble. Elle le toisait à présent avec un regard empli de haine et de dégout: pourquoi elle? Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours la cible d'attaques diverses? Entre tous ses ennemis au sein des élémentalistes et des alchimistes, elle ne savait que faire. Mais si en plus de sales créatures telle que celle-là, elle ne s'en sortirait pas.

Je te conseille de déguerpir sur le champ si tu ne veux pas finir rôti.
Tu n'aurais pas du me sous-estimer.


Elle espérait qu'il allait fuir...


Dernière édition par Bryséis A. Woodbane le Sam 16 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

Ertiart reparti, guettant une nouvelle attaque de l'Elémentaliste.
Il se retournait à chaque pas, pour être sûr de ne pas être surpris par une autre boule de feu.

Nous nous reverrons...

Proféra le Erkling en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 13:25

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] Empty
MessageSujet: Re: Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]   Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Erkling qui parle, étrange... [PV Andie Rys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Corbeille-
Sauter vers: