Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Anges... [Par Elinda Shipinda]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Les Anges... [Par Elinda Shipinda]   Sam 10 Oct - 12:12

LES ANGES



Les Anges en général :

Âge: Tous les anges sont immortels (Sauf Ange déchu), et ne meurent que par lassitude de la vie, ou dans un combat.

Particularité Physique: Les anges sont des êtres parfaits. Ils ont des traits fins, souvent de taille normale, mince, parfois musclée. Mais étant pacifiste, il est rare d'avoir des guerriers... Ils possèdent de grandes ailes blanches, faites de plumes, dans leur dos.

Particularité Mentale: Tous les anges sont des êtres parfaits, pourvus d'une gentillesse incomparable, d'une douceur, d'une délicatesse. De ce fait, ils sont souvent posés et calmes, et font souvent preuve d'une grande sagesse. Mais, selon la Loi Divine, ils ne peuvent ni tuer un homme -sauf si c'est un démon!-, ni avoir une liaison autre qu'un Ange. Si cela arrivait, ils deviendraient des Ange Déchus.

Autre/Don: //


Les Séraphins :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Les séraphins (ou "Les Brûlants") sont souvent plus petits que les autres anges. Généralement, les séraphins ont des cheveux rouge sang, ou roux, et leurs ailes prennent les mêmes teintes. Parfois, certains ont 4, voir 6 ailes. Auparavant, on les craignait pour cet aspect plutôt bizarre pour un ange.

Particularité Mentale: Certains, souvent les plus âgés, sont devenus froids et distants, du fait qu'ils étaient craint par la population. Par contre, les plus jeunes sont aussi pétillants que le feu. Plutôt curieux, ils aiment bien regarder tout ce qui se passe. Mais ils ne vont quand même pas fouiller les affaires des autres. Ce sont des anges, après tout !

Autre/Don: //


Les Trônes :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Les Trônes sont les plus majestueux. Grands, élancés, d'une grande beauté. Ils ont souvent les cheveux longs, même si ce sont des hommes. Leurs ailes sont soit d'un blanc immaculé, et très propre, soit d'une transparence totale.

Particularité Mentale: Les Trônes sont au pied du trône de Dieu, d'où leur nom. Ce sont donc les plus respectueux envers les règles. Souvent calme et posé, ils ne prennent que rarement les armes, prèfèrant un contrôle de magie. Ils sont aussi sages que leurs cousins les Vertus. Mais eux, ont plus des contacts avec Dieu que les habitants. Il est très rare de voir un Trône devenir un Ange déchu. Bah, en fait...Ce serait le premier !

Autre/Don: Ils naissent avec la sagesse.


Les Chérubins :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Ils sont plutôt petits, comme leur cousin Séraphins. Par contre, il n'est pas rare qu'ils aient des petites joues rondes, même s'ils ne sont pas gros pour autant. Généralement, ils possèdent de petites ailes blanches. Leurs cheveux sont plutôt de couleur chaleureuses, tendres. Leurs yeux sont plus souvent bleus, ou verts.

Particularité Mentale: Les chérubins incarnent la joie, et l'amour. Ils sont ouverts à tous, et apportent souvent la joie de vivre dans les familles. Ils n'aiment pas la tristesse, et la peur. Ils cachent leurs ailes pour aller sur la terre, et vivre avec les humains, dans la paix.

Autre/Don: //


Les Puissances :

Âge: Immortel, mais ils meurent vite au combat !

Particularité Physique: Plutôt grands, imposants, et musclés, les Puissances sont les plus forts de tous les anges. Ce sont des guerriers nés, même s'il respectent la Loi Divine. Lors d'un combat, ils blessent généralement leur adversaire, n'essayant pas de le finir. Leurs ailes sont généralement sales, et tachées, puisqu'ils ne s'en occupent pas spécialement. Souvent bruns.

Particularité Mentale: De vrais guerriers. Certains sont solitaires, d'autre ouverts à toute personne. Ils relèvent toutes sortes de défis. Mais, ils sont très naïfs, et se laissent aller dans n'importe quel sorte d'aventure.

Autre/Don: C'est eux qui manient le mieux les armes


Les Vertus :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Les Vertus ont toujours les cheveux blonds et longs, tandis que leurs ailes sont les plus grandes du monde. Plus grandes, plus imposantes, plus grosses, et d'un blanc laiteux. Plutôt grands et élancés, ils sont très gracieux, et jamais ne font de mouvements brusques, même pour courir.

Particularité Mentale: Les Vertus sont les plus sages avec les Trônes. Ils ne sont pourtant pas identiques aux Trônes. Vous ne verrez JAMAIS une Vertu avec une arme. Jamais ils ne feront un quelconque mouvement brusque. Pacifiste jusqu'aux ongles, ils ne craignent pas la mort. Ce sont généralement les messagers de la ville. Et on en comprend mieux, lorsque l'on voit une Vertu voler ! Ils sont très rapides, mais ne se montrent rarement en train de voler.

Autre/Don: Ce sont généralement des femmes.


Les Dominations :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Ils sont généralement très grands, minces, et très élancés. Il n'est pas rare d'en voir certains musclés, puisque ce sont les stratagèmes des Puissances et des Archanges. Leurs ailes sont généralement grandes horizontalement, mais petites verticalement. Ils possèdent les plumes les plus grandes, et sont souvent écartées.

Particularité Mentale: Les dominations sont plutôt respectés, de part leur race. Ils sont moins calmes et posés que les autres anges, ils sont munis d'une grande intelligence. Ce sont les stratagèmes des guerriers angéliques, et aiment bien se montrer aux yeux de tous, se vantant, même. Ils aiment bien voyager, mais par raison de sécurité et de charge, reste en ville. Mais de ce fait, ils aiment bien la nature.

Autre/Don: Ils aimerait connaître le monde comme le fond de leurs poches ! Et, de ce fait, ils éprouvent un certain besoin de liberté.


Les Principautés :

Âge: Immortel

Particularité Physique: Les Principautés sont généralement de taille moyenne, mais aussi minces que leur petit doigt. Certains sont parfois musclés, même s'ils sont plus souvent forts dans l'agilité et dans l'esquive.

Particularité Mentale: D'un naturel calme et posé, ils ne sont pas très bavards et sociables. Souvent la tête haute, ils sont un peu vantards des fois, mais fiers tout de même. La guerre est toutefois quelque chose qu'ils aiment, pour prouver leur bravoure.

Autre/don: Ils imposent souvent le respect de par leur taille.


Les Archanges

Âge: Immortel

Particularité Physique: Les archanges n'ont pas vraiment de physique propre. Ce sont généralement des hommes, aux cheveux blonds, ou roux, avec des yeux bleus, ou vert. Ils ont de grande ailes horizontalement, et petites verticalement, comme les Dominations. Ils sont soit musclés, soit grands, mais agiles et gracieux.

Particularité Mentale: Les archanges sont de valeureux guerriers, commandés par les Dominations et les Puissances. Ce sont des anges normaux, mais munis d'une envie de combat, d'aventure.

Autre/Don: Ils maitrisent mieux les armes que leurs sorts.


--------------------------------------------



LES ANGES NOIRS...


Autrefois, les Anges Noirs étaient des Anges "normaux" (voir ci-dessus). Lorsque la haine envahit Kuolematon, la Magie Noire fit son aparition ainsi que les Mages Noirs. Ces Mages Noirs ont enlevé des Anges afin de les torturer et de leur infliger une souffrance telle qu'ils se sont transformés physiquement et mentalement. Ils ont été privés de tout leur amour et de tout semblant de bonté. De nos jours, il ne reste que quelques Mages Noirs, la majorité ayant été anéantie par les Mages et Elémentalistes de la Terre des Eléments. Seulement les Anges Noirs peuvent se reproduire entre eux. Pas par amour bien sûr mais par pur violence.

Les Anges Noirs sont principalements des hommes c'est pourquoi ils ont tendance à s'attaquer aux Anges "normaux" de manière à obtenir une projeniture. Les Anges "créés" seront ainsi considérés comme "Noirs" mais ils seront moins mauvais et mois puissants que les Anges Noirs.

En effet, les Anges Noirs détiennent toute la puissance des Mages Noirs ainsi que celle des Anges "normaux". C'est pourquoi on peut les considérer comme des êtres encore plus puissants que les Mages ou les Anges.

De nos jours, les sorciers, mages et autres humains magiques ne sont plus tout à fait noirs ou blancs, il y a eu beaucoup trop de mélanges. Cependant quelques-uns demeurent à l'extrême. C'est pourquoi les Mages Noirs sont devenus moins "influents", il en va de même pour les Anges Noirs, puisqu'ils ne peuvent agir en groupe et sont le plus souvent mêlés avec leur semblables, incognitos.

_________________


Parce Que Rien N'arrive Jamais Par Hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
 
Les Anges... [Par Elinda Shipinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des Anges
» Le Grimoire des Anges (regroupement d'informations)
» Les anges sur le jeu Last Chaos?
» [Guilde Alliée] "Anges et Phoenix"
» les anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Terres Neutres :: Bibliothèque :: Personnages-
Sauter vers: