Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Are you alive? || Bryséis A. Woodbane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Are you alive? || Bryséis A. Woodbane   Mar 14 Juil - 13:05


Mon personnage:



Nom : Woodbane

Prénom: Bryséis Andromaque

Âge : 19 ans

Lieu de Naissance:: Terres des Elémentalistes

Race : Elémentaliste/Alchimiste

Rang dans le Clan: Future Chef de clan, dès qu'elle aura terminé son apprentissage (il ne lui reste que quelques mois).

Caractère : Bryséis est une femme qui n'a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire. Elle est aussi brûlante que la braise et possède un tempéremment de feu. Elle affirme ses idées et ses choix sans peur du regard des autres et fonce souvent tête baissée sans réfléchir calmement avant. En fait, c'est une femme qui réagit avec passion, ce qui parfois peut lui poser quelques problèmes. Mis à part son caractère fonceur, elle peut-être très fidèle en amitié et a un sens aigu de la justice. Elle se bat pour l'honneur et ne cherche pas à triompher pour son plaisir personnel. Les épreuves lui ont appris à être méfiante et elle a laissé derrière elle toute l'innoncence et la naïveté de l'enfance...

Physique : Bryséis est une femme belle mais ne le sait pas vraiment. Elle n'a pas réellement conscience de son physique. Elle me sure environ 1m70 et a une silhouette élancée avec des formes généreuses où il faut tout en étant svelte. Ses yeux sont noisettes et sa chevelure est d'un roux flamboyant: on pourrait croire qu'elle a une crinière de feu, avec des cheveux qui lui retombent dans le dos en une cascade désordonnée. Elle se sent proche de la nature et porte souvent des fleurs dans ses cheveux. Mais pas n'imortes lesquelles... Elle s'habille simplement, un bout de tissu arangé en une robe lui suffit amplement.

Histoire : Bryséis a toujours vécu dans le clan des élémentalistes et des alchimistes. Mais une chose la différenciait des autres: elle était jusqu'ici la seule personne à être croisée. En fait, son père était un élémentaliste puissant et sa mère une alchimiste redoutable. Ils avaient tous deux pour spécialité le feu. C'est ce qui les a rapproché. Dès sa naissance, les avis furent mitigés: avait-elle le droit de vivre? Les croisements n'étaient pas vraiment proscrits mais le sujet était tabou et personne ne s'y était risqué avant ses parents. Elle grandit au milieu de deux camp: ceux qui la considérait comme une digne héritière de la puissance des deux races et ceux qui la considérait comme une abomination de la nature. Elle ne s'était jamais laissée atteindre par ces dire. A 12 ans, elle débuta avec brio sa formation d'alchimiste.
La guerre faisait rage entre les clans et quand elle avait 15 ans, l'âge auquel débute l'apprentissage des élémentalistes, sa mère fut tuée au cours d'un affrontement. Elle a depuis tout fait pour acquérir le maximum de puissance et d'expérience pour pouvoir accomplir sa vengeance. Etant le fruit des deux races, elle est prédestinée à reprendre les rênes du clan dès qu'elle aura finit son apprentissage. Il ne lui reste plus que quelques mois...

Opinion concernant l'histoire de Kuolematon: Une histoire très prometteuse...

Arme(s) : Particulièrement douée au combat, elle sait se battre à l'épée et se débrouille pas trop mal avec un arc et des flèches. Mais son arme la plus précieuse est son pouvoir.

Pouvoir(s) : Son élément premier est le feu. En effet, les élémentalistes ont deux éléments, un majeur et un mineur. Bryséis possède un contrôle assez conséquent du feu. Mais malheureusement, elle ne possède pas encore le savoir alchimiste nécessaire pour le créer, mais sa formation va bientôt toucher à sa fin et une fois qu'elle saura faire naître d'elle-même une simple flamme, plus rien ne pourra l'arrêter si ce n'est la fatigue. Elle est capable, à partir d'une simple étincelle, de créer un brasier si intense que même l'eau peine à éteindre. Elle peut tout aussi bien éteindre un feu en se nourrissant de son essence. Son élément mineur est la foudre: elle peut simplement électriser complètement son corps et devenir intouchable et il se peut que cela reste sa seule capacité quant à la foudre. Mais pour pouvoir l'utiliser, elle doit avoir récupérer une quantité impressionnante d'énergie. Aucun élémentaliste n'est capable de contrôler tous les éléments, du moins, pas de nos jours.

Comment avez-vous découvert ce site ? : Par Michiko Very Happy

Expérience: Inscrite sur 4 Rp, admin sur un.

Autres : Tout ce que vous jugerez utile de préciser.


-----------------------------------------------------

Derrière Mon Ecran :


Prénom(s) : Aurélie
Surnom(s) : /
Âge : 17 ans
Caractère : Bien trempé
Expérience en RP : Quelques mois, plusieurs à mon actif.
Disponibilité en RP : Assez mouvementé pendant les vacances mais plus régulier à la rentrée.
Adresse mail : /
Comment avez-vous découvert le site : Par Michiko
Qu'en pensez-vous : Il est plutôt pas mal Wink
Autre(s) : /


Dernière édition par Bryséis A. Woodbane le Sam 16 Jan - 18:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
avatar

Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 26
Localisation : Terres Obscures

MessageSujet: Re: Are you alive? || Bryséis A. Woodbane   Mar 14 Juil - 13:22

Ton personnage est validé =)

Tu vivras donc dans "Terres des Eléments" où tu trouveras notamment un volcan. Idéal pour le feu non ?

Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuolematon.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Are you alive? || Bryséis A. Woodbane   Mar 14 Juil - 13:51

Merci beaucoup =)

Le volcan, surtout idéal pour les grillades =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Are you alive? || Bryséis A. Woodbane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you alive? || Bryséis A. Woodbane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burn to be alive
» -Dead Or Alive-
» Ah Ah Ah Flooding alive, flooding alive...
» (F/LIBRE) I KNEW THAT YOU WOULD BE ALIVE.
» Undead or Alive: Hellsing Foundation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: