Kuolematon


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Dragon à Abattre... [PV Kora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Dragon à Abattre... [PV Kora]   Mar 27 Oct - 16:27



La forêt neutre était calme et paisible, les oiseaux chantonnaient comme tous les matins. Il y avait une brise légère qui faisait danser les feuilles au rythme des oisillons.
Soudain des pas légers se firent entendre, légers mais rapides. En effet, une nymphe, Amanda, courait, courait depuis un bon moment déjà, son visage d'ordinaire magnifique, était défiguré par la terreur...


[1 heure plus tôt]


Amanda se baignait dans la rivière comme tous les matins, elle profitait du doux chant de l'éveil de la forêt. Aucun nuage à l'horizon, cette journée s'annonçait parfaite, comme chaque journée qu'elle avait pu passer depuis des années. Il y a de cela fort longtemps, elle avait été choisie afin de surveiller la forêt au cas où un grand cataclysme viendrait s'abattre sur leur foyer. Amanda savait que jamais personne n'aurait besoin d'elle à ce niveau là mais elle décida de faire un petit tour malgré tout.

Vers la fin de sa ronde, la jeune femme arriva dans une clairière au milieu de quelques arbres. C'est là qu'elle le vit : Un monstre d'une très grande taille, un dragon. La nymphe ignorait encore de quel dragon il s'agissait mais une chose était sûre : Elle devait prévenir Kora immédiatement. C'est pourquoi Amanda voulut se servir des arbres pour transmettre son message mais le monstre la vit avant et commença à brpuler tout sur son passage. La communication lui était impossible elle devrait courir.

Amanda fabriqua des murs végétaux pendant qu'elle s'enfuyait mais en un coup de lance flammes le mur se transformait en un vulgaire tas de cendres. Plusieurs fois la jene femme s'écroulait au sol, ses pieds nus étaient en sang. Une fois le dragon parvint à la griffer dans le dos. Elle sentait la mort s'emparer d'elle mais elle devait appeler les autres Nymphes afin de protéger la forêt.
Finalement la jeune femme parvint à semer la bête l'espace de quelques minutes...


KORAAAAA !!! KORAAAAA !!!


Amanda parvint à la localiser et s'écroula dans ses bras. Elle haletait et finalement parvint à prononcer ces quelques mots:


Le... Le Dragon... Vient... Ici...
Protéger... Forêt... Pardon Kora...


Kora fut le dernier mot qu'elle proconça avant son dernier souffle...


Pendant ce temps, la bête se rapprochait des deux Nymphes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dragon à Abattre... [PV Kora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» un dragon etrange...
» Don chemise d'écaille de Dragon
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Terres Neutres :: Forêt-
Sauter vers: