Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryû - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryû - Présentation Empty
MessageSujet: Ryû - Présentation   Ryû - Présentation I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:03

Nom : Kensatsu

Prénom : Ryû

Surnom : Ryû-kun, Ryû-chan. Mais personne n'est autorisé à m'appeler comme ca. Pour l'instant.

Âge : 21

Lieu De Naissance : Inconnu

Race : Humain.

Rang Dans Le Clan : Chef de Clan des Humains

Caractère : Ryû est un jeune homme taciturne. On voit qu'il a traversé beaucoup d'épreuves, malgré son jeune âge.Il est mystérieux et n'aime pas se mêler aux autres. La seule chose que l'on sait de son passé est qu'il aime une femme d'un autre Clan, mais que leur liaison est interdite. C'est une Liaison Dangereuse. Son sabre, Ryûhô, ne le quitte jamais. Lui aussi a son origine.

Physique : Ryû mesure 1m80, est plutôt mince, des muscles discrets se dessinent sous l'étoffe de ses vêtements. Il a des cheveux blancs, coiffés un peu au hasard. Un signe particulier : Le tatouage qu'il a sur la joue, qui le lie à son sabre. Ses vêtements : Long manteau, gris-blanc la plupart du temps, noir ou marron parfois, bottes solides, gants, un collier en velours autour du cou, souvenir d'une Femme....

Histoire : Mis à part son Amour pour une femme d'un autre Clan, inconnue.... (L'histoire et tout ce qui est inconnu sera dévoilé au fur et à mesure du RP)

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon : Inconnue.

Armes : Katana (Ryûhô). Arc parfois.

Pouvoir : Inconnu.


-----------------------------------------------------

Derrière Mon Ecran : IRL quoi.


Prénom : Adrian

Surnom : Ryû. (Eh ouais ^^)

Âge : 21

Caractère : Euh..... Ca dépend. Mon vrai, je n'en parlerais pas.

Expérience en RP : Euh... Un peu. Sur une échelle de 1 à 10 : 4. Je dirigeais un clan sur un autre fofo, et j'ai participé à de nombreux RP.

Disponibilité en RP : Comprends pas la question.

Adresse mail : MP moi pour réponse Smile

Comment avez-vous découvert le site : J'ai du talent.

Qu'en pensez-vous : Haricot vert.

Autre : C'est fait exprès pour vous embêter et vous forcer à faire des hypothèses que je ne cite pas la femme que Ryû aime Smile (Attention, les apparences sont parfois trompeuses....)


Dernière édition par Ryû le Lun 10 Aoû - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Ryû - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Ryû - Présentation   Ryû - Présentation I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:47

Bon, on s'est mis d'accord par mp donc la thèse du mec inconnu passe mais c'est exceptionnel. Après, ce serait bien si tu pouvais mettre un avatar Smile

Surtout n'hésite pas à rajouter quelques précisions sur ta présentation merci Smile

Personnage Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
 
Ryû - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Akito/ Yukitora (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: