Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) Empty
MessageSujet: Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )   Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

Noms:
Devonshire Von Hagena Din Hyugen

Prénoms :
Syrana ( Marie-Syrana )

Surnoms :
Syra, Sisi, Syna, Marie.

Âge :
300 ans

Lieu De Naissance :
Les Terres Obscures

Race :
Vampire

Rang Dans Le Clan :
Bras droit et Chef Traqueur.

Physique :
Marie-Syrana est une vampire dont la beauté est d'une grande luminosité grandissante. Elle sait se faire regarder par tout le monde. Sa beauté resplendissante rend aveugle plusieurs hommes dans leurs façons d'agir et les rends ainsi bête sur pieds devant tout le monde qui les entoure! Bien sûr, personne, aucun homme dans ses victimes, à ce jour, n'a pu résister à son charme et quand elle vous prend comme cible, que vous êtes Hétérosexuelle mesdames... Vous pouvez changer vivement d'avis devant une femme aussi belle, charmante et séduisante. Les yeux de la belle sont d'une couleur comme l'argent... Comme la lune! Ils brillent d'une lueur malsaine et aussi très respectueuse. Étrange... Mais personne n'a pu savoir à ce jour ce qu'elle est réellement au fond d'elle-même... Même pas son Chef. Sa longue chevelure noire comme l'ébène tombe en cascade de ses habitudes ou complètement droit comme un poteau de fer vers ses hanches. Ses longs cheveux peuvent parfois avoir des teintes de vert ou de rouge... Cela dépend bien sûr de la saison, de la température ambiante et de tout le reste de la nature... Mais ses yeux sont tout un phénomène. Ils changent de couleur selon ses émotions! Quoi!? Et bien oui oui! Le rouge éclatant signifie la colère... Le rouge plus foncé signifie juste qu'elle boit le sang de quelqu'un, surtout d'un humain ou d'un sang pur comme elle. Le bleu comme le saphir provoque chez elle ce qui est de la tristesse. Le vert émeraude signifie de la peur ou de la timidité, mais pour le plus souvent de la peur. Le reste, vous le verrez pas vous-même si vous la rencontrez. Syra ne pèse rien mais elle mesure dans les environs des un mètre 60, soit environ 5'5, c'est ce qu'elle croît car personne ne lui a réellement dit ce que cela signifiait dans l'un ou dans l'autre. Sa taille est d'une minceur incroyable et d'elle dégage une aura meurtrière mais en même temps bienfaitrice. C'est pour ses ennemis qu'elle est meurtrière et pour ceux et celles qu'elle traque qu'elle est bienfaitrice pour qu'elle puisse ainsi mieux finir ce que sa Chef lui demande de faire. Si elle doit tuer cette personne, elle mettra tout sur son corps et son charme pour pouvoir approcher le plus possible dans la confiance de cette personne et ainsi mieux la tuer sans effort....


Caractère :

Marie-Syrana est une vampire dont le caractère est d'une complexité immense. Personne n'a jamais réussit à la déchiffrer. Même pas son Chef, encore moins! Même si elle est son Bras Droit, elle ne peut cependant pas tout lui montrer, sinon, que serait-elle, une vampire vulnérable au sein de leur Clan? C'est bien ce qu'elle croit cependant. Lorsqu'elle est seule, elle préfère se perdre dans ses pensées. Lorsqu'elle est accompagnée de quelqu'un, elle est gentille mais aussi très ferme et dure. Mais envers ses ennemis, Syra n'a aucune mais aucune pitié. Cela va de soit! Elle ne peut pas se permettre d'échouer et ainsi perdre la confiance que leur Chef lui a donné et ainsi perdre sa place de bras droit. Si un jour elle a un compagnon, Syra se promet être une jeune femme respectueuse, douce. Mais si son compagnon la cherche, il la trouvera facilement et s'il la trompe avec une autre femme ou une personne du même sexe, elle deviendra d'une violence inouïe et ces deux personnes ne verra plus jamais le jour ni la nuit! Jour pour l'humain et nuit pour le vampire, si jamais cela en était le cas! Mais la jeune femme peut s'éprendre facilement de n'importe quel race sauf les Elfes même si elle les tolère. Elle ne les tuera pas tant que sa Chef ne lui aura pas intimé de le faire. Elle aime beaucoup sourire même lorsqu'elle traque, cela fait comme la tache beaucoup moins satanique qu'elle ne le fait habituellement et lorsqu'elle attaque ou pense à une attaque ou comment tuer sa victime, Marie-Syrana est extrêmement sadique et elle n'a pas du tout peur de blesser ni de faire souffrir ses victimes. Douce, Violente, Méchante, Gentille... Gare à vous... Elle mord!


Histoire : (10 lignes minimum)

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon :
Pour ou contre la guerre, c'est mon Chef qui décidera pour moi. Tant qu'elle est contente, cela m'importe guère. Elle veut voir les elfes tomber? Elle les verra tomber!

Armes :
Sabre long ( X2 )
Couteau de lancer.


Pouvoir :
Le temps: Elle peut changer le soleil par la pluie, la pluie par le soleil, etc... ( Pouvoir hors-race )
Télékinésie: Repousser, attirer les choses vers elle et faire des boucliers de quelques secondes
Télépathie
Manipulation du sang ( Elle peut contrôler un "liquide sanglant qui vient du sol". Même si elle pourrait utiliser votre sang, elle préfère utiliser le sang ayant déjà été versé.
Le sang peut lui servir d'armure en l'entourant complètement. Seulement, il doit y avoir eu, au lieu où elle se trouve, plusieurs morts. Ou, bien entendu, du sang frais à proximité. Le sang qu'elle parvient à contrôler peut prendre des allures de fouet en cas de menace ou de danger. Si elle est blessée, le sang supposément perdu "reviendra". Si bien qu'elle ne peut pas mourir de la main d'un mortel, mais elle peut souffrir de ses blessures.
Elle peut renifler toutes traces de ceux et celles qu'elle cherche et personne ne peut lui échapper. En tout cas, personne n'a réussit jusqu'à ce jour...



-----------------------------------------------------

Derrière Mon Ecran : (Informations personnelles non obligatoires)



Prénoms:
Karrye-Anne

Surnoms:
Karrye, Anne, Kaki, Kiki, Anna, etc.

Âge:
18 ans

Caractère:
Provoquante, colérique, attachante, émotive, attaquante, violente, gentille, souriante, joviale. Plus gros défaut: Spontannée. Je dis ce que je pense et très impatiente.

Expérience en RP :
1 ans

Disponibilité en RP :
?

Adresse mail:
imortelle_elf@hotmail.com

Comment avez-vous découvert le site:

Partenariat par Mythes et Légendes

Qu'en pensez-vous :
Très bien^^

Autre(s) :
----
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )   Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:22

Je dis Chef souvent. Ryû me l'a fait remarqué. Seulement, que vous le voulez ou non, j'ai mis tout cela et si ça ne vous intéresse pas... C'est pas trop trop mon immense problème. J'ai ma façon d'écrire et c'est tout^^

Désolée du double poste.


C'est aussi pour dire que l'histoire est en cours de rédaction.


Edit: Ryû, moi je suis provoquante et chiante disons parfois. Alors c'est normal que les propos peuvent sortir bizarrement mais qui ne veulent pas nécéssairement dire ce que tu penses. Je suis Québécoise, nos expressions sont point les même, rappelles-toi en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )   Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:32

J'attends que tu ais écrit ton histoire pour te valider mais le reste est okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) Empty
MessageSujet: Re: Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )   Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Syrana ( Il me manque que l'histoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches En Construction-
Sauter vers: