Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michiko Oshi [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Michiko Oshi [Admin] Empty
MessageSujet: Michiko Oshi [Admin]   Michiko Oshi [Admin] I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:07

Mon Personnage :

Nom : Oshi

Prénom : Michiko

Surnom : Michi' mais on ne la surnomme plus depuis longtemps.

Âge : 150 ans

Lieu De Naissance : Terres Obscures

Race : Vampire

Rang Dans Le Clan : Chef de Clan

Caractère :
Michiko a un caractère spécial. Son humeur change constamment ce qui lui permet souvent de s'adapter parfaitement à n'importe quelle situation. Son visage semble de porcelaine, inexpressif ce qui la rend impénétrable, indéchiffrable. C'est un atout lorsqu'elle veut mentir par exemple ou lorsqu'elle ne souhaite pas montrer sa véritable humeur. Michiko peut être calme et se mettre en colère d'un coup alors qu'on ne s'y attendait pas. Elle se fait craindre facilement, personne n'ose la mettre en colère car elle devient une véritable furie. Heureusement, elle sait aussi se faire aimer par son Clan. Malgré tout c'est une manipulatrice mêlée à un soupçon d'arrogance. Elle ne peut s'empêcher de se croire supérieure même si quelquefois cela n'est pas toujours faux. De ce côté-là elle a beaucoup de travail à faire. Sinon il est vrai qu'elle a toujours été de nature calme et détendue face à toute situation ce qui lui permet de réfléchir comme il le faudrait à un problème posé : En gardant la tête froide.

Physique :
Michiko a une peau blanche comme la porcelaine. Ses iris sont argentés comme si une rivière d'argent s'écoulait en continue. Sa luminosité s'intensifie suivant son humeur ou ses goûts. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène, elle est très belle. Son corps est fin, félin même mais aussi assez musclé. Elle porte souvent une tunique de cuir avec un bustier et un mini short moulant assortis avec des bottes qui montent jusqu'aux genoux. Elle ne se sépare presque jamais de son katana, une épée Hattori Hanso, qu'elle a attaché dans le dos.


Histoire :
Michiko est un Vampire, fille unique de Valkoinen et Atsuko Oshi. Ces derniers étaient les Chefs du Clan des Vampires des Terres Obscures. Ils ont assistés au début de la guerre qui a déchiré chaque Clan, chaque famille.

Le père, Atsuko, avait envoyé des groupes de traqueurs à la recherche du Livre tandis que le reste de son armée faisait des raids dans les Clans voisins ou défendait le leur. L'un des membres avait même réussi à infiltrer un Clan ennemi mais cela ne servait à rien, le Livre semblait être nulle part.

Michiko avait vingt ans lorsque, comme tous les Vampires de son âge, elle fut transformée par son père. Le venin injecté ralentit la croissance de ses cellules à tel point que chaque Vampire pouvait garder sa beauté éternellement ou presque. A cet âge, elle choisit de devenir guerrière afin de combattre fièrement aux côtés de ses parents.

Ces derniers décidèrent d'attaquer les Elfes Sylvains, en pleine nuit. C'est ainsi qu'ils volèrent en direction de la forêt. Là, ils tombèrent dans une embuscade, l'un des Elfes les avait espionné. Il avait pu prévenir leur souverain d'une attaque prochaine. Malheureusement rares étaient les Vampires qui ont pu survivre. Les parents de Michiko ont été les premiers visés, leur mort fut inévitable.

Tout s'était passé si vite, elle tua un grand nombre d'Elfes et ne fut presque pas touchée mais ne réussi pas à protéger sa famille comme elle l'aurait dû.

Les jours qui ont suivis, la jeune femme se demandait pourquoi ils ne l'avaient pas attaqués, pourquoi avait-elle survécu ? Elle fut nommée Chef de Clan à la suite de ses parents, tel avait été leur dernier voeu avant leur décès prématuré. Elle profita de ce pouvoir pour convoquer ses guerriers, ceux qui avaient survécu à l'embuscade et leur demanda ce qu'il s'était passé.

L'un d'eux, un peu gêné lui expliqua qu'il ne l'avait pas quitté des yeux mais que malheureusement Michiko avait disparu. Il croyait d'abord à un sort des Elfes puis la Vampire s'était rematérialisée, peu de temps après leur départ.

La jeune femme aux iris argentés partit à l'école voir un professeur Vampire de manière à lui expliquer ce phénomène. Après des jours d'études, le professeur comprit que la Vampire possédait un Don, celui de l'invisibilité.

Aujourd'hui, la Vampire n'a pas oublié l'attaque, les Elfes sont désormais considérés comme des ennemis, au même titre que les Loups-Garous. Elle enchaîne les batailles, savourant chaque réussite, essuyant chaque perte avec dignité.

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon :
Michiko n'a pas vraiment d'opinion là-dessus. Cette guerre est un prétexte pour se venger de la mort de ses parents. Sinon elle aimerait pouvoir régner sur le monde mais elle sait qu'elle n'y parviendra pas. Détruire les Elfes, pour elle c'est tout ce qui compte.

Armes : Epée Hattori Hanso.

Pouvoir : Invisibilité. Personne ne peut la voir, cependant elle reste audible, odorante et palpable.

Autre : /



-----------------------------------------------------

Derrière Mon Ecran : (Informations personnelles non obligatoires)


Prénom : Julie

Surnom : Sans Façon. Ju' ou Juju ...

Âge : 16 et quelques

Caractère :
Hum... (Pourquoi j'ai posé cette question ?) Tendance à vouloir calmer le jeu, régler les conflits, aider du peuple. Je suis quelqu'un de très calme et en même temps faut pas me chercher ^^. J'ai un humour un peu foireux, voilà Smile

Expérience en RP :
Membre de deux forums RP, fondatrice, admin et membre de ce forum-ci puis administratrice et membre d'un autre forum.

Disponibilité en RP :
Tout le temps ou presque l'été (sauf si je me fais virer) pis moins à la rentrée scolaire.

Adresse mail : The-Angel-Michiko@hotmail.fr

Comment avez-vous découvert le site ? :
Ben je l'ai un petit peu créé Razz

Qu'en pensez-vous ? :
Ben, ça manque de membres pour le moment mais je trouve qu'il est très bien fait (notamment grâce aux autres membres que je remercie).

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
 
Michiko Oshi [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: