Kuolematon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuolematon


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elinda Shipinda [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:42

Mon Personnage :

Nom(s) : Shipinda

Prénom(s) : Elinda

Surnom(s) : Eli

Âge : 150 ans (soit 15 d'âge humain)

Lieu De Naissance : Dans un manoir.

Race : Ange Trône
Spoiler:

Rang Dans Le Clan : Elève en Maîtrise de l'Air.

Caractère : (5 lignes minimum) Eli n'est pas ... Froide. Elle est juste écœurée par la Vie. Il n'empêche qu'il y a de quoi ... Son passé s'est très mal passé.

D'un certain point de vue, on pourrait croire qu'Elinda est une personne prétentieuse, égocentrique, égoïste, qui ne recherche que la compagnie de ces semblables, mais quand on n'y regarde de plus près... On se rend compte qu'elle n'est pas du tout comme ça.

En vérité, Eli est très timide, qui a honte de dévoiler ses sentiments, qui se sent mal en n'importe quelles circonstances. Il faudra vous armer de courage pour lui faire ouvrir ne serai-ce qu'un minimum les yeux ; lui montrer que l'on tient à elle, qu'elle n'est pas de trop. D'autre part, elle est pacifiste, même si elle apprend en ce moment la Maîtrise du Pouvoir de l'Air.

La Mort ? Le Suicide ? Elinda y a déjà pensé. De nombreuses fois, puis-je dire. Elle, qui n'a pas de famille, qui a pour seul réconfort ses ailes, si douces et si soyeuses, qu'elle voie grandir avec joie, soupirs et soulagements. C'est vrai. Notre jeune Ange est restée petite très longtemps. Très très longtemps. A 13 ans, elle n'était pas plus grande qu'une petite fille de 9 ans ! Elle était déjà formée, déjà magnifique, déjà irrésistiblement mignonne, mais sa taille laissait à désirer. Cela faisait quand même assez étrange, une poitrine de taille moyenne sur un corps minuscule ! De ses ailes, n'en parlons pas. Inexistantes. D'ailleurs, tant mieux pour elle ! On lui a souvent lancé quelques bibelots, quolibets et j'en passe, du fait de sa Race. En effet, les Anges Trônes sont assez rares, sur Kuolematon...

Maintenant, l'Ange Trône a un corps élancé, fin, de grandes ailes blanches, quasi transparentes, et de longs cheveux d'un bleu magnifique. Malheureusement, ceci ne l'a pas aidé à se sentir moins seule... Elle est toujours aussi distante et évasive. On pourrait croire qu'elle fuit le Monde, et, de toute manière, on n'aurait pas tort...

Vous voulez lui redonner le sourire et l'envie de Vivre, de rire ? Et bien, je vous souhaite bonne chance !

Physique : (5 lignes minimum) Eli, qui était si petite étant jeune, s'est maintenant déployée dans toute sa splendeur. Et il n'y a pas que sa taille qui s'est déployée ! Ses ailes d'un blanc immaculé, quasi transparent, ont maintenant atteint le point culminant. C'est à dire qu'elles ne peuvent plus grandir. L'Ange Trône a souvent eut l'habitude de voir tous les regards se retourner sur ses ailes incroyables, mais jamais autant. Sinon, la jeune fille a une silhouette élancée, qui contraste avec ses tous petits pieds. Elle possède des cheveux bleus clairs très soyeux et doux. Extrêmement fins, elle ne sait même pas les nouer. Leur lisseur fait qu'ils retombent tout de suite. Elinda les laisse donc lâchés, et constate qu'ils volent au vent, même quand la brise est infiniment faible. Mis à part cela, Eli a de beaux yeux bleus, souvent perdus dans le loin. Il est très rare que vous voyez ses sourcils se hausser -signe de colère-. Même quand on l'insulte, la petite Ange reste de marbre. Impassible. Jamais un petit sourire ne se dessinera sur ses fines lèvres. Jamais le rose ne montera à ses joues délicates. Elle a un coup fin, un buste fin, une taille de guêpe. En vérité, tout est fin, dans son physique. A cause du fait qu'elle ne mange pas assez ? Peut-être. Parce qu'elle a toujours été maladive ? Peut-être aussi. Signe de dépression ? Sûrement. Enfin, bref. Tout ça pour dire que, de toute manière, notre jeune fille se fiche pas mal de son physique. De toute façon, elle n'a le goût de rien. Rien. Strictement rien.

Histoire : (10 lignes minimum) A découvrir au fil des RPs.

Opinion concernant l'Histoire de Kuolematon : (Pour la guerre, contre etc...) La guerre ? Elinda ne pense pas que ça soit réjouissant. Mais bon, certaines personnes semblent trouver réconfort dans ces batailles effroyables. En fait, je vais vous parler franchement : l'Ange, bien que ça soit une Ange, n'est ni contre, ni pour la guerre. De toute façon, elle n'a rien à perdre. Toute sa famille est déjà morte... La seule chose qui puisse lui arriver est de perdre sa vie, à elle. Et franchement, qu'en a-t-elle à faire ?! Qu'elle soit morte ou vivante, elle ne voit pas la différence.

Armes : Eli possède un petit poignard en argent.

Pouvoir : (Autres que ceux conférés par votre Race) Elinda possède un don particulier : elle peut prendre l'apparence de n'importe quel humain, sans formule particulière. C'est un don unique. Elle apprend aussi en ce moment la maîtrise de l'air.

Autre : (Tout ce qui est nécessaire de préciser)
Orpheline, sait se transformer en personne de son choix sans formule particulière, très faible résistance aux maladies, asthmatique.

-----------------------------------------------------

Derrière Mon Ecran : (Informations personnelles non obligatoires)


Prénom(s) : Cécile

Surnom(s) : Nypha-chan, Cécé, Ma Japonisante, Cécilou ...

Âge : 13 ans

Caractère : Je suis une sorcière naine qui bouffe les enfants de mes voisins. Je suis une Fée qui vous fait tous rigoler. Je suis moi, et rien que moi. Je suis ce que je suis.

Expérience en RP : Bah, en fait, je
me trouve nulle, mais on dit (notamment ma meilleure amie super directe) que je m'en sors assez bien.

Disponibilité en RP : Parfois en semaine, et souvent en Weekend.

Adresse mail : (Pour les joueurs notamment) Adresse RP : Little-Kawaii@hotmail.fr [Très peu connectée.]

Comment avez-vous découvert le site : Sur un Top-site 50 RPG Fantastiques

Qu'en pensez-vous : Purée, le design est super, et la bannière est ... Wahoo, j'ai craqué dessus !

Autre(s) : Je m'engage à participer à la vie du forum. [Mais on s'en fout =D]


Dernière édition par Elinda Shipinda le Lun 9 Nov - 15:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:10

Content que le design te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:25

Bienvenue à toi Elinda.

J'avoue ne pas avoir crée un lieu adéquat pour les Anges, à vrai dire je n'ai pas trop eu le temps de penser aux Anges, juste à la manière dont ont été créé les Anges Noirs (sur papier seulement). Donc navré de te l'annoncer mais tu es officiellement SDF ^^

Rassure toi je vais profiter de ton inscription pour arranger cela donc profite-en pour me demander ce que tu aimerais avoir comme habitat etc...

Sinon pour ton niveau je te rassure tout de suite, ici on accepte tout le monde. J'ai demandé le niveau des membres à titre informatif. Cela m'aide à savoir qui fait deux lignes par fainéantise et qui a réellement besoin d'un piti coup de main de la part d'autres joueurs plus expérimentés.

PS : Voudrais-tu vivre en Terres Neutres ou dans les Terres de Kuolematon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:13

Myles Arrow Y'a de quoi, t'es trop doué en graphisme *w* Moi, suis qu'une apprentie Gimpeuse =P

Michi' (tu permets que je t'appelle Michi' ? Ou tu préfères Michiko-sama ? XD) Arrow Alors, mon lieu de résidence ... Bah, en fait, Eli est plutôt pauvre, donc, j'pense qu'une petite Estudiantine ne lui ferait pas de mal. En Terres Neutres, si possible.
Puis, s'tu veux, sur les Anges, j'peux te filer un p'tit coup de main, parce que sur un fo'w, avec une amie, on a fait une galerie des races alors un looong post-it sur les anges ^^'
Ensuite, j'suis peut-être nulle, mais c'est pas une raison pour me dénigrer davantage ! Nan, j'plaisante. Sérieux. Je suis pas du genre à faire juste deux lignes, mais je veux dire que mes RPs -pour employer un mot familier- sont chiants à lire. C'est bourré de morales débiles, de pensées sordides dont je n'arrive pas à me défaire ... Je sais pas formuler mes phrases, mettre les actions dans l'ordre chronologique ... En bref, mes RPs sont dé-bi-les.
Au fait, je pense mettre quand même assez de temps à terminer ma fiche, étant donné que j'ai de grands projets d'histoire pour ma petite Ange Trône °w°
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:52

Oui tu peux m'appeler Michi' Smile

No problem's pour le temps que tu mettras à faire ta fiche.

Pis ne t'en fais pas si tu as besoin d'un coup de main pour tes RP's on est là. (Pis sincèrement mes posts sont pas super biens non plus par rapport à d'autres ^^)

Pour ce qui est de la fiche sur les Anges ce serait pas mal en effet que tu la mette dans la bibliothèque ainsi que dans ton clan (dans les nuages ou ailleurs suivant tes souhaits); du travail en moins pour moi :p

Je pense avoir fait le tour, par contre n'oublie pas de signer ce cher règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 9:26

J'ai essayé de poster dans la Biblio', mais je suis pas Admin', alors je peux pas x(

Donc je copie la fiche des Anges ici.

Spoiler:


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:05

Oui cela nous permet de filtrer les informations de la bibliothèque plus facilement.

Je te remercie pour ta contribution à la bibliothèque Smile

Concernant les Anges noirs, j'ai effacé tes explications les concernant car j'en ai une idée un peu différente de la tienne, j'espère que ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:34

Non, non ça ne me dérange pas du tout =D

Fais comme tu veux, c'toi l'admin !

Bon, je me mets à la fiche...


EDIT: Ma fiche avance bien ! J'ai terminé d'écrire le Caractère ! 8D

*Se rend compte qu'il y a encore beaucoup de pain sur la planche ...*
Mais je ne pense pas terminer tout de suite, maintenant, bientôt, hein....
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

Ne t'en fais pas, prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:26

Oui, oui, j'y compte bien xD

Sinon, j'ai fais ma sign et mon vava'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:40

Tant mieux si ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:19

Ouais ... Mais j'avoue toujours avoir du mal à trouver l'inspi' pour le physique ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:37

Prends ton temps, l'inspiration viendra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:04

Ouais ...

Choupi ton vava' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:11

Je lui ai dit exactement la même chose mais il ne me croit pas ^^

HS : Où souhaites-tu vivre chère Elinda ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:13

En même temps, tu triches, tu aimes tout ce que je fais!
En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

Jor c'ma faute ! Nan, mais, sérieux, t'es doué O_O

Tu utilises quel logiciel ? Pake moi, Gimp, et c'est super méga ultra compliqué ... Quoique, sans vouloir me vanter, j'trouve que j'progresse pas mal, ces derniers temps ... =D

Comment trouves-tu ma sign' ? Honnêtement ? N'est pas peur de me vexer, hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

Premièrement, ce n'est pas à toi que je parlais quand je disais "tu aimes tout ce que je fais'' ^^

Moi j'utilise Photoshop et une tablette graphique Bamboo.
Ta signature et ton avatar son agréables à l'œil.
J'aime beaucoup la police de caractère que tu as utilisé.

Tu n'as pas répondu à la question précédente en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

Aaah ! Pardon, Michiko-sama, j'avais pas vu le message :s

Euh, je pense que les nuages seraient un lieu approprié ?

OK, Myles. Alors, moi, j'ai pas de tablette, j'utilise Gimp 2.6.6, et ... La police c'est Holiday Home, disponible sur DeviantArt, ou sur le site le plus connu qui est ... *se souvient plus du nom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:31

Non mais c'est bon, ne t'inquiète pas. C'est Dafont que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

Ouiii ! Dafont, c'est ça ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:15

Tu habites officiellement une chambre de la Tour Nuage située dans la Terre Des Eléments. Si ça ne te plaît pas je change.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:54

Ah, c'est parfait =)

Pile le bon endroit !

Merci beaucoup Michi-sama =D

EDIT BY MYLES (pour t'éviter le double post): "En fait, je suis relativement pressée de RP, et je me demandais, si par hasard, je pourrai commencer, même si ma fiche est encore en construction ? Je la mettrai à jour régulièrement, hein =P"
Revenir en haut Aller en bas
Michiko
Admin/Chef de Clan
Michiko


Messages : 95
Points : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : Terres Obscures

Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:56

Je pense qu'on peut faire une exception pour toi après tout, aujourd'hui tu nous as montré que tu t'impliquais dans le forum ^^

Mais tu finis vite ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuolematon.forumgaming.fr
Invité
Invité




Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:57

Je suis d'accord Smile
"Plus vite que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinda Shipinda [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elinda Shipinda [Fini]   Elinda Shipinda [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinda Shipinda [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anges... [Par Elinda Shipinda]
» Les Anges... [Par Elinda Shipinda]
» Nils [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuolematon :: Généralités :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: